

Milo
La solution idéale pour les titulaires de la Q8 Mobility Card
La nouvelle app de planification et de paiement pour la mobilité professionnelle.
Les titulaires de la Q8 Mobility Card peuvent gratuitement accéder à l'app Milo. Où que vous soyez et à tout moment, vous pouvez grâce à cette app :
- Acheter des tickets M pour De Lijn et des tickets de train NMBS, le paiement d'un UBER ou eCab taxi;
- Avoir un aperçu de votre solde disponible et de vos transactions;
- Consulter les stations-service, parkings, espaces de réunion, borne de recharge électrique et car-washes les plus proches (sur votre trajet) et naviguer directement vers ces destinations;
- Planifier la route et comparer la durée du trajet en train et en auto;
- Recevoir un message en cas de changement d’itinéraire dû au trafic ou à des perturbations;
- Demander votre code secret;
- Avoir la possibilité de qualifier vos transactions (privé, professionnel, navette domicile/bureau, ou de les affecter à un numéro de client/nom de client).
